Dans l’atelier ♡

IMG_20170707_200244_203.jpg
Chaque année à la même période, l’envie de vert et de nature s’empare de moi. Je suis vraiment impatiente de retrouver mon jardin ou les randonnées sous les premiers rayons du soleil….

Heureusement dans notre petite bicoque, il y a plusieurs coins de verdure ( celui-là bien garni car la photo a été prise à la fin de l’année scolaire où j’ai été gâtée par les parents!) mais le bain de nature, ne serait-ce que dans notre mini-jardin-forêt-vierge me manque….

Pour tromper mon impatience, ce matin j’ai fait une pause dans mon travail à l’atelier car une envie impérieuse de bouturage m’a prise…
Je trouve certes mon atelier bien coloré mais quelques plantes ici et là rendraient mon travail encore davantage agréable ♡

Suivant mon impulsion j’ai prélevé un bébé piléa, fait une bouture de chlorophytum, sorti deux bulbilles de ma chaîne de coeurs et séparé des petites pousses de mandariniers germées à partir de pépins…
Et voilà ma petite pépinière installée sous le velux de mon atelier. C’est tout de suite mieux non?
 
Et comme le vert est aussi ma couleur préférée, je profite de ce post très green pour vous présenter quelques bijoux vert mousse que l’on peut trouver sur littlenuage.fr

 ♡
Belle journée et vive la green attitude!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *