Douceur et légèreté

Je profite de cet article pour vous remercier à nouveau d’avoir soutenu Little Nuage en offrant de jolis cadeaux made in Strasbourg ♡ et je vous une belle et douce année 2021.

Avec l’hiver qui s’est bien installé et encore plus cette année avec la situation sanitaire, nous passons beaucoup de temps chez nous et, pour ma part, je trouve important de se créer un cocon où il fait bon vivre.

Ainsi en ce début janvier, j’avais envie de vous proposer, pour cette première exposition éphémère de l’année, des créations en décoration qui pourront apporter une touche de couleur, de douceur ou de légèreté dans vos nids douillets ♡

Merci à l’Art du pompon et à Fil de Rêve d’avoir fait confiance à Little Nuage pour cette première de 2021.

Il y a quelques années, Valérie de Fil de Rêve s’ennuyait en atelier modelage de terre aux Beaux Arts et son prof lui a mis dans les mains une grosse bobine de fil de fer. Cette passion ne l’a plus quittée. Elle modèle selon son inspiration du moment des pièces légères et poétiques. Chacune de ses créations est unique et à la lumière projette des jeux d’ombres différents selon le moment de la journée.

Valérie propose aussi d’apprendre à modeler le fil de fer lors d’ateliers à la boutique. Vous pouvez retrouver le programme des ateliers sur la page facebook ( rubrique évènement) ou sur le site en ligne de Little Nuage.

Léonie de l’Art du Pompon a baigné dès son enfance dans les loisirs créatifs car sa maman était mon aide maternelle lorsque j’enseignais et a transmis sa passion du bricolage à Léonie. Elle travaille le fil et plus particulièrement la création de pompons qu’elle associe à d’autres matières pour des créations douces mais pétillantes!

Vous pourrez découvrir l’exposition complète en boutique jusqu’à fin février!

Passez un beau week-end sous la neige et à bientôt!

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *