Envolée printanière

Le temps est tellement à la pluie ces derniers temps que l’on croirait que l’automne est revenue par la porte de derrière. Alors mettons de la couleur par ici en vous présentant les artistes de la nouvelle exposition éphémère intitulée Envolée Printanière.

Claire Caillebotte est une jeune artiste strasbourgeoise qui a étudié aux arts décoratifs et qui travaille dans les domaines de l’édition jeunesse, la presse et les livres documentaires. Elle nous propose une gamme de papeterie colorée faite main,de mignons miroirs de poche et des stickers absolument charmants illustrés par ses soins. Claire travaille principalement à la gouache avec quelques touches de crayon.

Tout comme Claire Caillebotte, Isabelle Grob a étudié à l’école des arts décoratifs et privilégie la gouache pour nous transporter dans la nature. Qu’ils soient des forêts ou des champs, ses oiseaux, pièces originales réalisées avec la technique du pochoir, enchantent le quotidien. Vous pourrez aussi découvrir ses colibris en papier mâché à suspendre.

Je suis très heureuse d’accueillir les univers d’Isabelle et de Claire pour cette nouvelle exposition éphémère chez Little Nuage et j’espère que vous partagerez mes coups de coeur!

A découvrir dès à présent en boutique et très rapidement en ligne!

Belle journée automnale!

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *