Et si on faisait connaissance avec Le Chat Dans L’Armoire?

46486006_2562597247085522_661951032653250560_n.jpg

Emma est pétillante, pleine de vie, a un accent chantant, du caractère et c’est aussi la personne passionnée qui se cache derrière le nom 
Le Chat Dans L’Armoire
Emma a bien voulu répondre à quelques petites questions qui vous permettront d’en découvrir un peu plus sur son histoire, ses produits et sa vie de maîtresse de chat. Vous verrez qu’elle ne manque pas d’humour!
Raconte-nous comment tout a commencé …


Habituée à concevoir et fabriquer des produits de diverses sortes, j’avais cette idée de lancer ma marque de bien-être depuis des années mais les contraintes de la vie active m’ont forcée à mettre cette envie de côté. C’est en cherchant ( en vain! ) en France des bougies naturelles avec une mèche en bois dans le commerce que j’ai commencé à en fabriquer et que l’idée a fait son chemin. Lassée des horaires de bureau et poussée par l’enthousiasme de mon entourage, j’ai décidé d’assumer mes envies et de concrétiser mon projet en lançant ma marque à l’occasion d’un déménagement.


Pourquoi ce nom pour ta marque ?


Je souhaitais un nom français qui puisse parler à tout le monde et suggérer une certaine douceur. J’ai également un chat que j’adore mais qui passe son temps à se cacher à tel point que certains amis ont commencé à douter de son existence ^_^ Je l’emmène partout en voyage et elle partage pas mal de ma vie. Quoi de mieux que d’en faire ma mascotte ?



Que fais-tu en ce moment ?


Si j’étais blogueuse, je répondrais que je suis en train de profiter de mon miracle morning avec un vegan pink bowl pour un instant cocooning dans mon plaid en fibres d’ananas.

Mais en fait, c’est dimanche et je ne fais rien. C’est déjà pas mal non ?



Tu nous emmènes dans ta bulle musicale ?


Nada Surf – Always Love

Mumford & Sons – Ditmas


Quelle est la citation qui te vient à l’esprit ?

« Le gras, c’est la vie. »

 
Jamais sans ton…… ?

Cœur.


Quels sont tes petits plaisirs de la vie ?

Ne rien faire. Ne rien faire devant un film. Ne rien faire avec un bouquin. Ne rien faire avec mon chat dans les bras. Et faire tout çà avec l’amour de ma vie.



Et pour terminer, quelque-chose à avouer ?

Je viens déjà de me coller l’étiquette de grosse feignasse avec dernière réponse, je crois que j’ai plus trop grand chose à avouer non ? 
MERCI EMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *